Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour être modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
gojiraa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Pour être modérateur Empty
MessageSujet: Pour être modérateur   Pour être modérateur I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Bonjour , je me nomne MAxime j'ai 16ans.Ma passion est l'odinateur mais je pratique toutefois le judo depuis 5ans.Je suis actuellement en 3DP6 et le 3septembre je commence un CAP ou plutôt UFA ( unité de formation d'apprenti ).Niveau dofus j'ai sur le serveur officiel un lvl 134 , 117 et 107 que je ne joue car je m'ennuis fortement.

J'ai teste enormement de serveur privée ( je ne les compte plus ) et j'ai crée le mien mais j'ai du arrêter à cause de quelque soucis des SWF.Je suis disponnible tous les soirs de la semaine et le week-en quasiment toute l'après-midi et le soir ( sauf si je sors ).J'ai quelque difficulté avec la langue française comme tu à pus le constaté mais mais rattrape le coup de mais défault.

J'aimerais être modérateur pour apprendre plus sur comment geré un serveur privée.Jusque la je n'est fait que animateur / maître de jeu sur un serveur privée qui a fermer ces porte suite à la justice ( je n'ai pas le droit de d'ivulguer pourquoi ).

J'ai trouvée que ton serveur manque de membre du staff de connecté donc je me suis dis :
_ " Pourquoi pas tenter ma chance ".


J'espere avoir une réponse très vite de ta par et te souhête une agréable continuation dans tes projet.

Signet : Maxime ou staph ( personnage dans ton serveur ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Jeo passe.... personne trépasse :) [Candidature pour être animateur ]
» Candidature [Modérateur]
» [Syka] Candidature pour devenir Animateur
» Candidature Redpwn pour Maître de jeux
» Banni pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: