Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Syka] Candidature pour devenir Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
habboroyot

habboroyot


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Agen

[Syka] Candidature pour devenir Animateur Empty
MessageSujet: [Syka] Candidature pour devenir Animateur   [Syka] Candidature pour devenir Animateur I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:50

Bonjour,
Je m’appelle Thomas, ou Syka, j'ai 14 ans, je suis passionnée par l'informatique, j'adore joué a Dofus, mais surtout les serveurs privées.
Non je ne suis pas un "expert"en informatique, c'est pourquoi je préfère posté pour être Animateur plutôt que Modérateur.

-Ce que j'adore dans ma vie, c'est mettre l'ambiance, et parlé. Je pense que en étant Animateur, je pourrais réconcilié les deux : 1. Mettre l'ambiance en proposant des évents; 2. Parlez avec les autres joueurs; 3. Être a l'écoute des joueurs et de leur problèmes, et répondre a leur questions dans les canaux de discutions.

-Mon expérience, et bien j'ai fait beaucoup de serveurs, sans trop me posé. J'ai joué 5 Ans sur l'officiel, puis 1 An, sur les serveurs privées. J'ai l'habitude de faire "Ami Ami" avec les gens, ce qui n'est pas mauvais je trouve.

-Ma raison de posté, c'est tout d'abord les recrutements On, et ensuite le manque de Staff, qui est je pense être le problème le plus important.

-Pourquoi moi ? Eh bien d'abord parce que je pense avoir toutes les qualités requises, qui sont :
-Un langage Français correct;
-L’expérience des serveurs privées;
-La fidélité aux serveurs;
-Le respect des règles;

-Je n'ai pas d'horaires fixes, je peut très bien être connecté toute la journée comme pas du tout. J'ai plutôt tendances a être beaucoup connecté le soir, a partir de 18h, jusqu’à 22h ou 1h, chaque jour en semaine, et toute la journée le week-end.

Si d'autre qualités sont nécessaires, je serais ravis de les apprendre.
Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Syka] Candidature pour devenir Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: