Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vitality ouvres ses portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hoytgmx900cx




Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:40

Bonjour a tous et a toutes

J'ai l'honneur de vous présentez un petit bijoux guildaire, je m'explique:
La guilde Vitality ouvres enfin ses portes a tout les joueurs ayant un niveau supérieur a 190, pour l'instant notre guilde est au niveau 50, avec une moyenne de 15 joueurs connecter sur une totalités de 30 personnages. Pour l'instant nous avons un niveau moyen de 198.

Pourquoi venir dans notre guilde?
Car vous vous y plairez, le meneur est constamment connecter, des sorties XP sont organisé, des évents duel y sont régulier avec recommence a la clef, mais le principal est qu'une ambiance de détente y règne en permanence.

Merci a vous tous d'avoir lu mon poste et j'espère que vous viendrais nombreux dans notre communauté

pour toute infos et recrutement veuillez MP XxVitalityxX ou Mortal

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:43

Oui c'est une très bonne guilde on vous attend mais si par malheur vita et mortal sont pas co vous avez qu'a me mp pas a me mp /w Fweka

Cordialement Fweka
Revenir en haut Aller en bas
delachambre




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:42

Si le meneur est un Pij comme ceci, votre guilde va pas aller très loin, monsieurs c'est fait prendre en train d'insulter mon meneur

screenshot ?

le voici :




Vitality ouvres ses portes Img.php?i=101208034504632860



cordialement, Team Angels

PS : Si vous voyez pas le screen, vous faite clique droit sur le petit icone du screen , et ouvrir sur un nouvel onglet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoytgmx900cx




Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:00

d'accord je reconnais l'avoir insulté mais c'est lui qui ma énervé a me dire que je le souler avec mes questionsVitality ouvres ses portes No_bmp10Vitality ouvres ses portes No2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
delachambre




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:12

Essai pas de te rattraper, t'es un gamin, que tu le reconaisse ou non tu t'es fait prendre comme de rien.


On te saoul donc t'insulte, tu croit que tout le monde va toujours être du même avis que toi? je te plaint IG mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : atlantique city

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:17

delachambre ta geule.


Dernière édition par orochimaru le Dim 26 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoytgmx900cx




Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:19

orochimaru a écrit:
delachambre tg. vita pourquoi ta mie des photo avec mes perso dessu?

ou ca t'es perso? et puis c'est pas pour les perso mais pour le chat que j'ai poster le screen
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : atlantique city

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:35

non rien mais delachambre vien sur ma partit guilde et die traduit francais va voir
Revenir en haut Aller en bas
hoytgmx900cx




Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

orochimaru a écrit:
non rien mais delachambre vien sur ma partit guilde et die traduit francais va voir
oui je sais mais laisse tomber il fait que foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:36

Stop ceci est un poste pour les guildes et d'ailleur je comprend que vita a rager c'est vraiment chiant un kikoo qui demande un truck et qui répond pas par exemple "tu veut bien m'acheter un stuff stp?
-ok tu veux quoi?"
et après le mec répond pas ses aussi énervent
Revenir en haut Aller en bas
hoytgmx900cx




Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:39

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation : atlantique city

Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:16

delachambre a dépassé se stade. Lui il traite de usebug seu qui le batte.
Il die que ses un pere de famille responsable, Mon cul oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitality ouvres ses portes Empty
MessageSujet: Re: Vitality ouvres ses portes   Vitality ouvres ses portes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitality ouvres ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Section Guildes-
Sauter vers: