Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tchat Box serait utils =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ledemonfurie

ledemonfurie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : “Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

Tchat Box serait utils =) Empty
MessageSujet: Tchat Box serait utils =)   Tchat Box serait utils =) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:16

Alor pourquoi la tchat box serait utiles ba si un new arrive et ne sais pas quand le serveur va ON on peut linformer a tous moment L'aider dans se prob quand le serveur est OFF idem a cette tchat box la



TCHAT BOX :



Tchat Box serait utils =) Xat-comment-enlever-c6e6bd Prenez celle la ! Est a+ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Tchat Box serait utils =) Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box serait utils =)   Tchat Box serait utils =) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:59

Il y a une ChatBox sur le forum Smile Juste que tout a l'heure, j'ai du coupé ma carte réseau pour faire des truc
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
ledemonfurie

ledemonfurie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : “Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

Tchat Box serait utils =) Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box serait utils =)   Tchat Box serait utils =) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:34

Oui, mais pas sur le forum sur le site en bas ou yas ecrit cher plus quoi tout en bas


Tu mais une TCHAT BOX idem a celle la sa seras plus simple.... surtout quelle est gratuit est simple à placé.

Pasqu'il sont pas tous l'imagination d'aller sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat Box serait utils =) Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box serait utils =)   Tchat Box serait utils =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat Box serait utils =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Coin Flood-
Sauter vers: