Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation [Exiots]

Aller en bas 
AuteurMessage
Exiots




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

Presentation [Exiots] Empty
MessageSujet: Presentation [Exiots]   Presentation [Exiots] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:39

Salut à tous et à toutes, je viens ici me présenter, pour une raison très simple (J'ai pas vu de catégorie), c'est que quand je discute avec une personne, j'aime en savoir un minimum de lui, ou elle, et j'imagine que c'est la même chose pour vous)

Bref, c'est pour ceci que je vais donner mes opinions politiques, ma race (DES SOUS RACES existent, pour moi) ainsi que mon point de vu sur la couleur des murs.

Bien sur la phrase du dessus étant une connerie, je passe a la vrai présentation.

Je m’appelle Hugo, j'ai actuellement 15 ans, et je vie dans le Gard (30) (Le sud, le pastis, le soleil!)
Donc je précise encore une fois que je ne suis pas raciste, au contraire, puisque j'ai de très bon amis d'origine africaine, arabe ou encore d'autre.
Je viens sur le serveur car c'est un serveur sur lequel j'avais déjà joué (Avant, je m’appelais "Riots" ou "Riiots").
Bref, je vois que le serveur réouvre, cela me donne envie. J'ai aussi vu que les candidatures était ON, je verrai pour m'y présenter, car pourquoi pas!
Bon, je fini de DL l'installateur, et je vous retrouve IG!

Cordialement, Exiots
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [Exiots]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [Exiots]
» Angels - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Coin Flood-
Sauter vers: