Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de Clems :o

Aller en bas 
AuteurMessage
clems

clems


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2010

La candidature de Clems :o Empty
MessageSujet: La candidature de Clems :o   La candidature de Clems :o I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

Et, Salut, petit curieux qui vient lire ma candidature.

Ma Présentation:
Je m'appelle Clément, j'ai 12 ans et des poussières, j'habite en Bretagne, dans le Finistère plus précisément. Je joue au foot au Stade Plabennecois en u13 je suis gardien, et j'abîme beaucoup mes gants x).


Ma vie sur le serveur ?
Ce serveur est ma joie, j'ai connu beaucoup de malheurs, mais aussi des moments de bonheurs, grâce notamment a FreeStyle qui depuis le début ma beaucoup aidé et notamment grâce a mes anciennes guildes et bien sûr Konoha, très bonne guilde dirigé par Dark, qui lui aussi est un ancien du serveur.
Mes personnage depuis le début ?
A l'époque, enfin il y a presque 2 ans maintenant, je suis arrivé sur ce serveur, j'ai progressé, j'ai voter, puis je me suis armée et fais des bobo au autre, a l'époque je contrôlé un sacri nommé Swacri et un feca nommés Fweka, mais je n'avais qu'une pano, puis ensuite le serveur a crash et j'ai tout perdu. Heureusement, 1 mois après FreeStyle avait fais son apparition et je l'ai trouvé très sympas, Il ma beaucoup aidé et je tiens a la remercier dans cette candidature.


Il y a 6 mois, Seul certain peuvent sans souvenir je contrôler Xel-Iwop alais Xel-Coca-Cola maintenant.
Mais le serveur a off et a du prendre une veille bdd, j'ai tout perdu, 2 pano confus, et une pano de la maison, mais sa ma grandement aidé pour construite un eniripsa combattant, et dynamique. En jeu je m'appelle Zoft-Xx(pour information au-cas-ou)


Mes erreurs :
Je l'ai dis pour m'excuser : Dark désolé pour t'avoir insulté comme sa, enfin je pourrais utiliser un autre terme mais non, Comme je vous le dis j'ai 13 ans ce qui veut dire que je n'ai pas encore véritablement murie, mais cette incroyable expériences de devenir modérateur sur ce serveur va me faire grandement murir.

Mes motivations:
Je suis prêt a aidé les jeune pandawan qui commence sur le serveur, les informé, et puis j'ai beaucoup à apprendre, et bien voila je ne trouve pas mes mots pour dire mes motivation.

Mon expérience :
J'ai déjà étais modérateurs sur diverse petit serveur, mais cela fais longtemps et je crois que je devrais réapprendre tout, mais c'est sa la vie, je connais diverse commande, et je crois qu'il me reste un menu admin plein de poussière sur mon ordinateur. donc voila pour ma candidature, elle est petite par contre.

Pour mes horaires ils ne sont pas fixe donc aucune information sur cela.


Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Clems :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: