Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!!!URGENT!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abatflyff




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

!!!!URGENT!!!! Empty
MessageSujet: !!!!URGENT!!!!   !!!!URGENT!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:10

Bonjour je tente de me connecter cet après-midi et je remarque que mon compte a été supprimé !! je suppose que tout les autres sont dans le meme cas! je trouve ca completement immature si vous avez fait ca volontairement de une vous avez perdu tout vos joueurs je dois etre le seul restant je tiens aussi a etre remboursé je n'avais par contre aucune preuve de mes achats étant donné que de une je n'ai pas penser a un cas comme ca je n'ai donc pas lancé de screen =/(je crois d'ailleurs ne pas etre le seul) mon nom IG est Hot-Fragz!
Revenir en haut Aller en bas
abatflyff




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

!!!!URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!!   !!!!URGENT!!!! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:18

j'etais en possession de
-la Panoplie confuse incluant l'anneau,le familier,le dofus,le bouclier,l'amu,la ceinture,les bottes,la coiffe je n'étais pas en possession de la cape
-l'alliance 150 qui offre des bonus en chance et en agilité
-tout les dofus boutiques
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle™

FreeStyle™


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

!!!!URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Réponse.   !!!!URGENT!!!! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:22

Salut à toi,

Depuis le temps que je suis sur ce serveur, j'en ai vu des rauleback et des hack'. Je comprend ce que tu ressens.
Là après sa réouverture, j'avais tout ( tout ) ! . J'ai les boules d'avoir voter pour le serveur pour rien.
Voilà la citation de l'admin quand je lui ai posé la question :

<< Site qui merde pour aucune raison, le serveur dédié qui plante pour je ne sais quel probleme, un hack, donc j'ai repris une ancienne sauvegarde car les plus récentes ont disparu de mon portable ! >>

La sauvegarde qui l'a pris, c'est celle de Juillet 2011 ou plus ancien quand j'avais mes premiers persos.
Donc ...

Amicalement,

FreeStyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!!   !!!!URGENT!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Plaintes-
Sauter vers: