Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amélioration de base

Aller en bas 
AuteurMessage
けムㄕㄕㄚ

けムㄕㄕㄚ


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Amélioration de base Empty
MessageSujet: Amélioration de base   Amélioration de base I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:03

Amélioration forum :

Bonjour, au niveau des améliorations j'aurais proposer déjà que vous changiez le design de votre forum comme le design présent ne vous appartiens pas mais appartiens à un serveur autre que le votre, donc ça fait un peu forum pour serveur hamachi pardonner moi de l’expression mais bon ... Au niveau des sujets sur ce forum avez vous pensez à la communauté ? Non par ce que vous avez oubliez le sujet présentation qui est normalement vitale dans la vie d'un forum ainsi que dans une communauté.

Amélioration serveur :

Une autre amélioration mais à propos du serveur, je viens d'arriver je regarde les commandes et il y a une commande staff très bien d'ailleurs mais il n'y a pas de staff connecter dans les 4 heures suivant mon arrivée, je trouve que c'est un peu ignorant de votre part de laisser les nouveaux joueurs sans quelqu’un pour répondre aux questions ou encore pour animer le serveur et le plus important modérer le serveur ... C'est à croire que le staff est en voix de disparition ...


Merci de prendre en compte les améliorations, que ce soit un oui un non un peut t'être cela pourra peut t'être faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration
» Petite amélioration
» Une grosse amélioration.
» Amélioration apporté par la mise a à jours le 11/11/2010 !
» Bonjour un petite amélioration pour occuper un peu les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Amélioration à apporter ?-
Sauter vers: