Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flay84




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:08

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Capo_l10

J'allais up g10 et il fait le noob vasi même hard rekop dit qu'il fait toujours sa go le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:13

Il y a des bugs en aggro.
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
flay84




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:14

Alors deja moi sa fait deux fois qu'il deco, hard-rekop dit pareil, il fait que déco pour pas perdre de ph.
En plus de sa je vais sur la chat box pour m'expliquer il m'insulte.
t'es sur c'est un bug ? je demande une punition et mon grade 10 si je n'ai pas up avant que "admin" se connecte.
rien d'autre a dire et ne trouvez pas des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
flay84




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:29

Ah je comprend tout, admin ne veut pas sanctionner se joueur, c'est son copain, trés bien je vais m'en occuper moi meme.



Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Mmon_a10
Revenir en haut Aller en bas
crush




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:06

Alors on va être claire l'admin n'a aucun amis joueur mise à par nous les MJ donc ce joueur sera sanctionné suite à cette rumeur inventé... Capio je te conseil vivement d'arrêter ton comportement puéril sous peine de bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:13

Et Flay84 aussi arrête de dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
flay84




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:56

Quoi je dit de la merde ? attend réfléchi avant d'écrire toi d'ou je dit de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:02

[quote="flay84"]Ah je comprend tout, admin ne veut pas sanctionner se joueur, c'est son copain, trés bien je vais m'en occuper moi meme.

Mais pourquoi tu le crois Pff tu est nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
flay84




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:36

c'est ce qu'il ma dit je pouvais pas savoir.

Ah mais vous savez quoi ? capo vien de déconnecter en agro encore !!!!



Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Capole10




cette fois j'espere que la sanction sera cévère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:41

Il peut avoir deco certe, mais il y a aussi ce bug quand le combat se termine ( testé par un mJ ) donc Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv Empty
MessageSujet: Re: Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv   Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capio qui déco une première fois je l'ai prevenu et la 2e il deco il lui reste 2k de pdv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Plaintes-
Sauter vers: