Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicotine




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011

Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... Empty
MessageSujet: Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ...   Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:30

Bonjour / Bonsoir .

Voilà, après 1 ou 2 semaines où je n'ai pas jouer, je me remet sur mon féca et ... Contrairement à lorsque j'ai arrêter, les résistances ne marchent pas . Je me suis fait buter par un éca no boutique niveau 500 et quelques ... Alors que je suis 728 presque full boutique ( pas full pour garder d'autres caractéristiques ) ...

Donc, il y a au moins toutes les armures de bugguées ( je me prend encore d'énorme dégâts, et çà ne marque même pas que les dégâts sont réduits dans la fenêtre de chat ), plus le bouclier féca ( avec, normalement, j'ai 100% de résistance partout, mais je me prend quand même des dégâts ... )

Sur ce, en espérant que l'admin changera ceci, cordialement, Nicotine ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ...   Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:12

Oui, les résistances sont buguer je pensent que cela sera réparer prochainement désolé :s


Et peut etre que c'est écrit 100% des resistance mais tu prend des degats quand même, comme sur offi bloqué a 50% je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
nicotine




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011

Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ...   Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:34

Ah d'accord ...

Avant la petite semaine d'Offline, les résistances n'étaient pas bugguées pourtant . Et pour le 100% de résistance c'est que en PvP ?

D'un autre côté c'est pas plus mal ... Sinon tous les fécas peuvent être invincibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... Empty
MessageSujet: Re: Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ...   Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ... Si l'admin veut bien réparer et réparer ceci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Informations-
Sauter vers: