Serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Dofus

Jeux Vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plusieurs améliorations en un Topic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke-Uchiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Plusieurs améliorations en un Topic. Empty
MessageSujet: Plusieurs améliorations en un Topic.   Plusieurs améliorations en un Topic. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:31

Bonjour,

Je suis Sasuke-Uchiwa, de Reconstitution, 3 Eme lvl 1000 du serveur.
Je propose un parchemin qui donne 101 en Caractéristiques partout, qui serait utilisable deux fois.
Sa éviterais les lags en parchemins..
Je propose aussi qui donnerait un 22 Eme sort, un sort puissant, ou il faudrait faire un dur combat pour l'avoir.
Voici l'idée dans les détails :

Conditions : Niveau 750 Mini, Un grade PVP Minimum 3.

Prenons ces joueurs là : A, B, C , D

Niveaux des personnages :

A : 850
B : 999
C : 751
D : 1000

Alors on doit faire un " Mini-Donjon " a 2 Salles. Première salle : Tofu Royal, Bouftou Royal, Roissingue, Gourlo le terrible. Pas grand chose de méchant.

2 Eme salle : Péki Péki, Grozilla, Crocabulia, Chêne Mou.

On arrive ensuite a une salle avec des dalles. 4 Dalles, deux collées, un espace de 4 Cases, puis deux collées. A et C se mettent sur les dales a côté, B et D sur les autres dalles. Sa fait une agression, si A et B gagnent, ils se défient. Le gagnant gagne le sort ultime qui taperais avec des dégats aléatoires.

Aussi, on peux créer un Mob puissant, genre un Piou a 20 000 Pdv, qui tape avec Météorion et qui xp a bloc.

Enfin, on pourrait créer une classe spéciale, comme une classe " Brumaire " qui taperais avec des sorts de toutes classes/mob.

Comment créer cette classe ?
Très simple, on paye 10/12 Points a la boutique, on crée un personnage n'importe quelle classe, on envoit le Ndc/Mdp au créateur, il morph le personnage en Brumaire, et met des sorts spéciaux.

Voili voilou.
Bye;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Plusieurs améliorations en un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs améliorations en un Topic.   Plusieurs améliorations en un Topic. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:12

Le news sort : Cela est un peu busay, necessite réadaptation de l'émulateur.
Question des mobs super fort, pas super super car l'IA n'est pas parfaite sa fait du genre on se met au cac de la créature, elle n'attaque plus .
Parcho a 202, non.
Mais parcho qui stat 101 direct pourquoi pas.

Le système de placement de dalle n'existe pas encore donc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
Sasuke-Uchiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Plusieurs améliorations en un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs améliorations en un Topic.   Plusieurs améliorations en un Topic. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:57

Vous ne m'avez pas compris je crois.
A la création de notre personnage on reçoit deux de ces parchemins. Mais l'on peu l'utiliser qu'une fois car il faut moins de 101 partout pour l'utiliser, genre on se parcho avec ce parcho, on se met sasa, au lv 800 on restat Terre par ex, on se restat, on réutilise se parcho ^^.
Dommage pour les dalles et les new sorts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2010

Plusieurs améliorations en un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs améliorations en un Topic.   Plusieurs améliorations en un Topic. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40

Ba je peut mettreau vendeur un parcho qui parcho 101 direct sa revien au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-house.forumgaming.fr
clems

clems


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2010

Plusieurs améliorations en un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs améliorations en un Topic.   Plusieurs améliorations en un Topic. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20

Au pire demande à commencé avec 101 dans tout les stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs améliorations en un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs améliorations en un Topic.   Plusieurs améliorations en un Topic. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs améliorations en un Topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Dofus :: Amélioration à apporter ?-
Sauter vers: